Recherche

SBW Paris et Follow Com signent la dernière campagne de Gemey-Maybelline

Gemey-Maybelline a choisi le mobile pour lancer son maquillage eye-liner haute définition.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Du 11 au 25 septembre, les clientes de Monoprix qui se rendent dans l'un des 200 magasins Monoprix se verront proposer par SMS un “diagnostic regard” adapté à leur profil en quelques minutes. En envoyant “Maybelline” par SMS au 30130, les mobinautes sont dirigés vers une page wap, répondent à trois questions puis découvrent les couleurs de maquillage qui leur sont le plus adaptées. Elles sont ensuite invitées à tenter leur chance pour gagner le produit recommandé (le dispositif prévoit 20 connections gagnantes par jour).

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page