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Renault exploite le mobile pour lancer sa série limitée Twingo by Nokia

L'agence SBW a imaginé cette opération qui mixe notamment le Bluetooth et l'Internet mobile.

Publié par Céline OZIEL le
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Pour la sortie de la série limitée Renault Twingo by Nokia, la marque au losange a confié à SBW (ex-CellCast Interactif) la réalisation d'une campagne de marketing mobile d'envergure. Les 29 et 30 septembre, les spectateurs du Stade de France, soit 160 000 personnes, étaient invités à activer leur Bluetooth afin de recevoir un fond d'écran animé avec la Twingo by Nokia et, éventuellement, des pass VIP pour le concert (via un jeu SMS+). Au total, 43 000 mobinautes ont activé le Bluetooth de leur mobile, soit 25 % des spectateurs présents. Puis, du 15 octobre au 31 décembre, Renault invite les consommateurs à poursuivre l'aventure au travers d'un site événementiel mobile. Ainsi, sur Renault.fr, les internautes sont invités à saisir leur numéro de mobile pour recevoir un lien cliquable vers le site Internet mobile Twingo by Nokia pour accéder à un jeu-concours mais aussi à des informations, des animations… Ce site est par ailleurs relayé par une campagne d'achat d'espace sur les trois portails opérateurs.

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