Recherche

Radio France déploie ses services SMS+ avec Ocito

Publié par Nathalie CARMENI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Après avoir opté pour le SMS traditionnel, Radio France passe à la vitesse supérieure et déploie un service de SMS +. Payant (0,34 euro), le dispositif ne constitue pas une nouvelle source de revenus pour le groupe. Plutôt un canal de communication alternatif au téléphone et à l'e-mail. « Le SMS + nous permet d'établir les conditions d'interactivité entre nos stations et nos auditeurs », explique Eric Daniel-Valachs, directeur adjoint du développement de Radio France. C'est à Ocito, spécialiste dans le domaine des services mobiles, que Radio France a confié la mise en place de ce projet. Intégrés à la solution de gestion Atelier Interactif d'Ocito, les services de SMS + pourront être utilisés par chacune des antennes du groupe, suivant les besoins de chaque journaliste. Déjà opérationnels sur France Inter (Le téléphone sonne, Inter Football) et sur Le Mouv' (chaîne ados), les SMS + seront progressivement étendus aux autres stations du groupe.
Parlons Local : Les Podcasts Retail de Pub-audit
sponsorisé
Baromètre Pub Audit Mesure 2024 : Pourquoi le prospect…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page