E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Phonevalley assure la promotion du DVD Bad Boys II

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le recours aux vertus du marketing mobile n'est pas une première chez Gaumont Columbia Tristar Home Video. Forte des bons taux de retours générés en 2003 par la campagne de SMS pour le film xXx en DVD, la major renouvelle l'opération. Il s'agit cette fois d'assurer la promotion du film DVD Bad Boy II sorti le 20 avril dernier. Et c'est encore une fois à Phonevalley, spécialiste en marketing mobile, que Gaumont Columbia a confié la mise en œuvre de l'opération. Elle s'est traduite par une campagne de SMS adressée, en priorité, à la cible des cinéphiles. Chaque SMS était couplé à un service interactif SMS + proposant de télécharger le logo du film en couleur ou en noir et blanc par simple renvoi d'un SMS.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande