GroupM France et SBW rassemblent leurs forces
GroupM France, qui regroupe les Agences Médias de WPP, Mediacom, Mediaedge:cia, Mindshare et KR Média, vient de signer un partenariat stratégique avec le réseau d'agences de marketing mobile SBW. Ce partenariat est le résultat de multiples collaborations entre GroupM et SBW. Les deux entités ont aujourd’hui décidé de réunir leur force pour atteindre un objectif commun : servir l’ensemble des objectifs de communication et de création de valeur des annonceurs sur le terminal mobile. Ce partenariat permet aux deux entités de mutualiser leurs savoir-faire dans le secteur du marketing et de la publicité sur mobile et d’envisager des opportunités de développement sur le long terme : SBW va faire bénéficier aux clients des Agences Médias de GroupM de son savoir-faire dans le domaine du conseil, du développement, de l’analyse des comportements mobiles mais aussi de sa maîtrise de l’ensemble des techniques qui vont du recrutement à la fidélisation, en passant par le branding ou encore les opérations promotionnelles. GroupM, de son côté, va permettre à SBW de s’appuyer sur un partenaire de renom pour étendre l’audience des campagnes marketing et de publicité sur mobile, définies et mises en place pour ses propres clients.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal