Recherche

Clarins choisit promeut ses produits sur les téléphones mobiles

La marque a choisi le marketing mobile pour promouvoir ses parfums "par Amour" et "par Amour toujours".

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Clarins vient de confier à Phonevalley la distribution de fonds d’écran "brandés" dans le cadre du lancement de ses parfums "par Amour" et "par Amour toujours". Le site internet Clarins proposait un jeu online où chaque participant pouvait télécharger gratuitement et directement sur son téléphone le logo de l’un des parfums. Le logo ainsi affiché en fond d’écran permet à la marque d’être au plus prêt de ses clients jour après jour. « Le téléchargement gratuit des logos de nos parfums sur les téléphones portables des joueurs nous offrait cette possibilité. "Par Amour" et "par Amour toujours" seront ainsi présents sur les mobiles des internautes de manière pérenne. Nous pensons également que la viralité qu’engendrent naturellement les téléphones portables permettra de faire connaître nos nouvelles fragrances. Enfin, nous sommes persuadés de gagner en proximité par cette opération », souligne Sandra Plion, responsable marketing du site Clarins.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page