Recherche

Celio met en place une vaste campagne de CRM en ligne

A l'occasion des "Journées des amis", The CRM Mobile Corp déploie un dispositif eCRM pour Celio, avec une innovation: le portage de sa plateforme de marketing relationnel complète sur Facebook.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Outre Facebook, les internautes disposent d’un véritable arsenal communautaire pour relayer l'offre commerciale alléchante de Celio auprès de leurs amis: e-mail, SMS, Twitter. Du 13 au 24 mai 2010, les clients peuvent bénéficier d’une réduction de 30% sur l’ensemble de la collection Celio*. L’enseigne récompense plus encore les achats groupés (entre amis) en proposant même -40% à partir de 180€ d’achats!

"En amitié les petits gestes ça compte !" Avec cette signature, Celio* annonce la couleur: l’utilisateur est incité à la viralisation spontanée. L’idée est claire: une offre comme celle-là, il faut la faire passer à ses amis. Celio* et The CRM Mobile Corp ont tout mis en oeuvre pour renforcer le buzz et la viralité autour des "Journées des amis". Pour bénéficier de l’opération, les clients s’inscrivent sur le site événementiel ou sur l’application Facebook dédiée. Sur le site, une galerie de témoignages sur l’amitié est proposée ainsi qu’un quiz permettant de définir son profil en amitié. Le participant peut ensuite envoyer les résultats du questionnaire à ses amis.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page