Recherche

Amazon.com lance son application iPhone

A son tour, Amazon.fr a "une application pour ça". En lançant son application iPhone et iPod Touch, le pure player poursuit sa stratégie de marketing mobile.

Publié par Marjorie Dos-santos le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Après son site mobile qui permet d’accéder aux offres et de passer commande, Amazon.fr développe de nouveau sa présence sur le mobile en proposant une application iPhone & iPod téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store. Outre l’accès direct au catalogue du site, les clients disposent des mêmes services que ceux proposés sur le Web: l’ajout d’un produit à leur


Article réservé aux abonnés - No Consent
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus

Déjà abonné(e)  ?  Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page