Recherche

Amazon.com lance son application iPhone

A son tour, Amazon.fr a "une application pour ça". En lançant son application iPhone et iPod Touch, le pure player poursuit sa stratégie de marketing mobile.

Publié par Marjorie Dos-santos le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Après son site mobile qui permet d’accéder aux offres et de passer commande, Amazon.fr développe de nouveau sa présence sur le mobile en proposant une application iPhone & iPod téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store. Outre l’accès direct au catalogue du site, les clients disposent des mêmes services que ceux proposés sur le Web: l’ajout d’un produit à leur panier, la consultation de leur compte, la sélection d’un mode de livraison, la finalisation d'une commande et les recommandations. Autre fonction mise en avant par Amazon.fr: "Amazon Mémorise" qui permet à l’utilisateur de photographier un objet avec l’iPhone et de rechercher sa référence avec l’application, l’objectif étant de faciliter l’achat immédiat.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page