E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Adidas dope ses vente au SMS

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Renouvelant sa confiance à Avedya, spécialiste du marketing mobile à destination des 15-25 ans, Adidas lui a confié la réalisation d'une deuxième opération sur mobile. Objectif de la marque : générer du trafic en magasins et promouvoir le lancement d'une nouvelle chaussure de foot estampillée Adidas. Le dispositif s'articule autour d'un jeu-concours sur l'offre mobile-to-one d'Avedya. Lancé le 18 août, il s'achève précisément aujourd'hui. Pour la participation, il suffisait d'envoyer un SMS ou d'appeler un numéro spécial, puis de répondre à une question portant sur Adidas et sur le footballeur Patrick Vieira. D'où le choix de la cible : l'envoi a porté sur 50 000 contacts d'âge compris entre 11 et 25 ans, pratiquant le football et habitant à proximité des magasins Décathlon, distributeurs de la marque Adidas et associés à l'opération.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande