Recherche

[TMK24] Découvrez les 10 Personnalités marketing 2024... et votez !

Publié par Floriane Salgues le

La rédaction d'Emarketing.fr a sélectionné 10 professionnel(le)s du marketing pour concourir au titre de Personnalité Marketing de l'année 2024. Les votes sont ouverts du 25 septembre jusqu'au 5 novembre pour élire votre Personnalité marketing ! Qui succèdera à Caroline Blanchet, Chief Marketing Officer du Groupe ADP ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Laetitia Aymard, directrice marketing et communication d'Ista

Laetitia Aymard, directrice marketing et communication d'Ista, fait partie des 10 Personnalités marketing de l'année 2024. Son objectif : "Créer les conditions de la réussite en misant sur la proximité avec les équipes pour favoriser la créativité collective".

Découvrir son portrait ici.

Voter pour Laetitia Aymard sur le site des Trophées marketing 2024.

Valérie Beauchêne, directrice marketing du groupe Panzani

Valérie Beauchêne, directrice marketing du groupe Panzani, fait partie des 10 Personnalités marketing de l'année 2024. Sa vision : "Entretenir la proximité avec nos consommateurs suppose d'aller à leur rencontre, là où ils se trouvent..."

Découvrir son portrait ici.

Voter pour Valérie Beauchêne sur le site des Trophées marketing 2024.

Sylvain Bouchès, directeur marketing France, Espagne et Portugal de The Lego Group

Sylvain Bouchès, Head of Marketing France, Espagne et Portugal de The LEGO Group, fait partie des 10 Personnalités marketing de l'année 2024. Son objectif : "Un marketing pensé pour promouvoir le temps de jeu, la créativité, et les moments en famille".

Découvrir son portrait ici.

Voter pour Sylvain Bouchès sur le site des Trophées marketing 2024.

Romain Jolivet, directeur marketing et création de La Vie

Romain Jolivet, Chief Marketing and Creative Officer de La Vie fait partie des 10 Personnalités marketing de l'année 2024. Son objectif : Mettre "la créativité et l'humour au service du bien".

Découvrir son portrait ici.

Voter pour Romain Jolivet sur le site des Trophées marketing 2024.

Marie Laloy, directrice marketing et services d'Aramisauto

Marie Laloy, directrice marketing et services d'Aramisaut, fait partie des 10 Personnalités marketing de l'année 2024. Son objectif : "Casser les codes pour affirmer un positionnement... et des valeurs !"

Découvrir son portrait ici.

Voter pour Marie Laloy sur le site des Trophées marketing 2024.

Pierre Launay, directeur général de Camif

Pierre Launay, directeur général de Camif, fait partie des 10 Personnalités marketing de l'année 2024. Son motto : "Il est impératif d'aligner le discours de la marque à ses convictions profondes".

Découvrir son portrait ici.

Voter pour Pierre Launay sur le site des Trophées marketing 2024.

Andres Neira de Back, directeur marketing Europe de Center Parcs

Andres Neira de Back, directeur marketing Europe de Center Parcs fait partie des 10 Personnalités marketing de l'année 2024. Sa vision : "Le marketing suppose d'avoir beaucoup d'énergie et une vraie volonté de faire bouger les lignes !"

Découvrir son portrait ici.

Voter pour Andres Neira de Back sur le site des Trophées marketing 2024.

Emmanuel Orssaud, directeur marketing de Duolingo

Emmanuel Orssaud, directeur marketing de Duolingo, fait partie des 10 Personnalités marketing de l'année 2024. Son "rôle" : "Créer un cadre de confiance pour révéler la créativité des équipes".

Découvrir son portrait ici.

Voter pour Emmanuel Orssaud sur le site des Trophées marketing 2024.

Véronique Valette, directrice marketing et communication d'Eden Park

Véronique Valette, directrice marketing et communication pour Eden Park fait partie des 10 personnalités marketing de l'année 2024. Sa vision : "Le marketing est un effort collectif et je suis souvent la première à me jeter dans la mêlée".

Découvrir son portrait ici.

Voter pour Véronique Valette sur le site des Trophées marketing 2024.

Emilie Vantajol, directrice marketing boissons, membre du conseil d'administration de PepsiCo France

Émilie Vantajol, directrice marketing boissons, membre du conseil d'administration de PepsiCo France, fait partie des 10 Personnalités marketing de l'année 2024. Sa vision : "Le métier de marketeuse, c'est rendre les marques vivantes".

Découvrir son portrait ici.

Voter pour Émilie Vantajol sur le site des Trophées marketing 2024.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page