Casanova rachète Les Gens Paris
L'agence de design global dédiée aux marques de luxe et premium, Casanova, rachète l'agence fondée en 2003 par Jacques Bouey, Les Gens Paris.
Je m'abonneCréée il y a 11 ans, l'agence Casanova a pour ambition de faire grandir ses activités et son impact. Dans cette optique, elle annonce le rachat de Les Gens Paris, acquisition qui a pour objectif de diversifier les expertises et de se renforcer sur le marché du luxe.
Avec cette acquisition, Casanova acquiert une agence dont la notoriété est également fortement établie dans ce secteur et dotée d'un portefeuille de clients prestigieux, tels que Estée Lauder, Mont Blanc, Cartier, Piaget ou encore Shiseido. Dans cette optique, la nouvelle entité Casanova-Les Gens Paris entend étendre son expertise au-delà du brand design. Elle répond ainsi à une demande de plus en plus importante des marques en termes de stratégie de marque, d'activations globales 360, de social media, d'influence, de RP, de digital ou de production de contenus.
Vers un plus gros chiffre d'affaires
Les équipes de Les Gens Paris ont intégré et viennent enrichir celles de Casanova qui envisagent des projets plus ambitieux. Dans les prochains mois, le nouvel ensemble devrait trouver une identité commune ainsi qu'une nouvelle adresse. Pour le moment, la marque Les Gens Paris ainsi que Casanova, conservent une identité distincte.
Lire aussi : TF1 annonce l'acquisition de Gamned!
L'agence Casanova précise que ce rachat lui permet de se consolider sur le marché français, et de se fixer comme objectif un chiffre d'affaires de 2,5 millions d'euros en 2023, et de 3 millions d'euros dans les trois ans à venir, pour les deux entités réunies.