Cartoonbase, FHCom, Crew UP-RP... Les gains de budget de la semaine (23- 27 mai)
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : Cartoonbase annonce le gain de 2 budgets - Veuve Clicquot et le Groupe Orano - et Millimages choisit l'agence FHCom pour la définition et la mise en oeuvre de sa stratégie RP et Influence sur l'ensemble des territoires. Et d'autres !
Je m'abonneCartoonbase
L'agence de création de contenu visuel Cartoonbase annonce le gain de 2 budgets : Veuve Clicquot et le Groupe Orano.
LINK Mobility
MAAF Assurances a choisi LINK Mobility pour mener ses campagnes RCS (SMS 2.0). LINK Mobility a imaginé pour MAAF une expérience pour optimiser son parcours client en engageant la conversation avec ceux-ci via le canal RCS - désigne un protocole de communication qui propose des fonctionnalités avancées très proches de celles des applications de messagerie comme Facebook Messenger, WhatsApp ou iMessage d'Apple - au travers d'un échange de réponses pré-écrites entre la marque et ses clients.
Conceptory
Le Groupe AGPM, spécialisé dans la protection des métiers de la Défense-Sécurité, a choisi l'agence Conceptory pour l'élaboration et la mise en place de sa stratégie social media. L'objectif principal sera de créer et renforcer le lien avec les communautés pour développer la notoriété de l'AGPM, et ainsi faire découvrir ses offres. L'agence sera chargée d'effectuer une veille des communautés et réseaux sociaux, d'établir la stratégie social media et influence, de la conseiller et de l'accompagner au quotidien. Elle se chargera également de la création de contenu.
FHCom
A` l'issue d'une consultation, la société de production Millimages choisit l'agence FHCom pour la définition et la mise en oeuvre de sa stratégie RP et Influence sur l'ensemble des territoires - Amérique, Asie et Europe - où opèrent la société de production et son département des licences.
Crew UP - RP
Heartfulness choisit le collectif de freelances Crew UP - RP pour la gestion de ses relations presse. Le collectif a pour mission de faire rayonner Heatfulness dans la presse française à l'occasion de la journée internationale du yoga le 21 juin. Heartfulness est une organisation internationale à but non lucratif, reconnue comme ONG et associée au département d'information des Nations-Unies. Elle a pour objectif d'unifier autour du yoga "Yoga4Unity".
WelcomeFamily
Les restaurants 3 Brasseurs ont renouvelé leur confiance à WelcomeFamily pour imaginer des cadeaux, des décorations et tout le nécessaire pour des moments uniques au restaurant, mais aussi à rapporter à la maison. Ces "goodies" sont sans plastique et sans suremballage, mais aussi responsables et fabriqués en France.