E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Adrien Moret devient codirecteur du planning stratégique de Wunderman

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer
Adrien Moret devient codirecteur du planning stratégique de Wunderman

Adrien Moret commence sa carrière en 2009 dans la publicité, au sein du planning stratégique d'Ogilvy & Mather sur les comptes Europcar, Perrier, Ford et Milka principalement.

En 2010, il rejoint la direction des stratégies chez MRM Paris pour accompagner le développement de la plateforme stratégique d'Opel, la digitalisation de Michelin, et plusieurs comptes tels que SFR, Maybelline, Kraft Cereals (Chocapic, Nesquick), Weight Watchers et Hollywood Chewing-gum.

En mai 2012, il rejoint Wunderman en tant que planneur stratégique, en charge notamment des clients Nokia et Ricard.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles