Recherche

Les coups de coeur de Pascal Viguier, CEO de Curius

Publié par le

Fondateur et CEO de l'agence de design Curius, Pascal Viguier nous livre ses créations coup de coeur. Focus sur six campagnes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Curius pour Yuman

Manger (bio, local, responsable) peut devenir un acte citoyen. C'est le pari de l'agence et de son client en intégrant ce concept dans le nom Yuman et le design de ce restaurant éclairé. We are all Yuman !

Yuman from curius on Vimeo.

Mark One pour My Vessyl

Réguler son poids comme sa dose de caféine et de sucre par jour... My Vessyl, c'est l'avenir de la consommation connectée dédié au bien-être.

Kesselskramer pour I Amsterdam

C'est l'histoire d'une simple campagne marketing lancée par la région et devenue la marque favorite de ses habitants. Plus besoin de com' pour se propager, le slogan est maintenant une expression, une affirmation, l'icône de la ville.

Pour voir la campagne, cliquez ici.

Raaf pour The End of Sitting

Le design de ces bureaux, une invention néerlandaise, revisite notre rapport au travail en se recentrant sur le bien-être et privilégie la position debout ou semi-assise.

Pour visualiser la campagne, cliquez ici.

Design Studio pour le Belo d'Airbnb

Logo polysémique (A, esperluette, personnage, objet...), la marque offre la possibilité à chacun de l'adapter et le modifier selon ses envies de le transformer en symbole de discussion et de partage.

Découvrez la campagne en cliquant ici.

Ogilvy pour "share a coke"

Le marketing personnalisé et émotionnel a fait recette avec cette campagne qui doit son succès à la participation et à l'implication des consommateurs.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page