Recherche

Les coups de coeur du directeur de la création de Lonsdale

Publié par le

"Je prône un design juste, sincère et populaire, qui sache répondre à la réalité de vie de chacun" explique Yvan Froment, le directeur de création de Lonsdale. Découvrons ses coups de coeur.

Je m'abonne
  • Imprimer

S'engager pour le logement

La Fondation Abbé Pierre dévoile une nouvelle dimension du mal-logement grâce sa campagne de sensibilisation 2015 signée BDDP Unlimited. Trois visuels choc affichés font voler en éclat les idées reçues.

Le Tinder de l'information matinale !

Pour la première fois, "Le Monde" prend la parole le matin. Une application ergonomique inspirée du fameux site de rencontre qui rend l'information accessible et ludique. D'un geste du pouce, faites votre choix parmi les 20 à 25 articles du jour !

L'art du foot à la française

Le design sobre inspiré du thème "Célébrer l'art du football", un logo et un territoire de marque (agence portugaise Brandia Central), qui expriment à la fois la beauté du jeu, la passion, la célébration du football et l'héritage culturel et artistique français. Un design populaire qui parle à tous.

Les cordonniers...

Simple et de bon goût, le nouveau logo de Publicis (signé Publicis Worldwide North America) va à l'encontre du célèbre adage... Plus de personnalité, plus de modernité et un bel hommage à son fondateur Marcel Bleustein !

Le voyage commence ici !

La transformation numérique bouleverse toutes les industries, Havas Voyages et Lonsdale ont pris le parti d'en faire un atout: un parcours client repensé pour une relation client réinventée, mais aussi pour une nouvelle posture des agents de voyages : des travel planners.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page