L'univers des marketing services compte une nouvelle agence : Shortlinks
Après un parcours de vingt ans à la direction d'agences marketing services du marché comme Tequila, Draft ou Meura, Luc Meyer lance avec Shortlinks un nouveau modèle d’agence de marketing services “pour réduire la distance entre la marque et le consommateur”. L’agence qui se définit comme “expert en connexions virtuelles et réelles” a développé des outils marketing spécifiques et propose une expertise particulière sur les réseaux sociaux.
Au-delà de son champ d’action (communication, CRM, digital, MD, …), l'agence propose à ses clients une approche 360° au travers du réseau Shortlinks ; un réseau d’agences partenaires comprenant notamment : CP Design (publicité), Première (événementiel) et Article 11 (Relations presse).
Avec 15 personnes, l’agence annonce une marge brute de 1,5 million d’euros pour sa première année. Shortlinks a déjà séduit des marques comme PSA Peugeot Citroën (film Mondial de l’auto), Audika (remporté la semaine dernière après compétition) ou Arcil (leader mondial du thermoformage).
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences