La Fédération Française de Tennis joue la carte de l'humour pour lancer sa nouvelle signature auprès du grand public.
Publié par Aurélie Charpentier
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A l'occasion des Internationaux de France 2007 (du 27 mai au 10 juin), la Fédération Française de Tennis lance une campagne de communication pour promouvoir sa nouvelle signature auprès du grand public, "Le tennis, un sport réservé à tous". Fruit d'une étroite collaboration entre la direction de la communication de la FFT et de l'agence TBWA Corporate, cette campagne reflète les valeurs fortes du tennis français et affirme son ouverture vers tous les publics : femmes, hommes, amateurs, compétiteurs… La campagne s'articule autour de trois films publicitaires, dont deux spots viraux d'une quarantaine de secondes diffusés sur le site www.unsportreserveatous.fr et destinés à circuler largement sur Internet. La campagne se décline également jusqu'au 30 mai en affichage, sur le réseau publicitaire de la Ville de Paris, ainsi que sur Internet via un site dédié (www.unsportreserveatous.fr). Elle entend aussi témoigner du dynamisme et du modernisme affichés par les clubs de la Fédération Française de Tennis, dont 52 % des adhérents ont 18 ans et moins.