Recherche

La station des Arcs mise tout sur Facebook

La station de sports d'hiver, en collaboration avec l'agence Rumeur Publique, a mis en place une opération de marketing viral en s'appuyant sur le réseau Facebook.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Remporter un séjour d'une semaine aux Arcs-Bourg-Saint-Maurice, tel est l'enjeu de l'opération lancée par la station de sports d'hiver. Conçue en partenariat avec l'agence Rumeur Publique, elle repose sur une compétition multiactivités ouverte à tous les blogueurs. La spécificité de cette campagne de marketing viral repose sur la sélection des équipes. En effet, elles sont sélectionnées selon le nombre de supporters-amis qu'elles possèdent sur le réseau communautaire Facebook. Baptisée “Criterblog des Arcs”, l'opération a déjà rassemblé 15 équipes de 4 blogueurs. Le 9 février prochain, seules cinq équipes seront sélectionnées pour s'affronter dans des épreuves physiques et intellectuelles qui auront lieu entre le 20 et le 22 mars aux Arcs. Par ailleurs, les internautes peuvent parier sur les équipes via le site www.criterblog.com, pour tenter de gagner une semaine dans la station de sports d'hiver.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page