Recherche

La pomme de terre a la patate !

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La Collective de la Pomme de Terre, compte précédemment détenu par l'agence Lowe Alice, repart en campagne avec Venise. Au terme d'une compétition qui réunissait, après un appel d'offres public, outre Venise, les agences Jump, TBWA\ ALS Cachou et McCann en finale, l'agence a été choisie par le Comité National Interprofessionnel de la Pomme de Terre, pour le parti pris d'inscrire les pommes de terre dans le courant du bien-être alimentaire. La campagne a débuté le 23 février 2004 en presse féminine avec 3 visuels valorisant les vertus nutritionnelles sous un angle inattendu.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page