Recherche

Nurun fabrique des success stories pour Paco Rabanne

L'agence en charge de la promotion du nouveau parfum de Paco Rabanne a développé à cette occasion le "1 million search", un site internet qui offre à ses participants une célébrité virtuelle.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Nurun fabrique des success stories pour Paco Rabanne

Pour le lancement du nouveau parfum de Paco Rabanne, 1 Million, l'agence de marketing interactif Nurun a mis en ligne le 20 août dernier, le site internet  www.1million-man.com/fr/. Décliné en trois langues, il propose de goûter à la célébrité en devenant le 1 Million man, "l'homme de tous les succès". Il est l'une des composantes du dispositif de communication qui comprend également sept sites thématiques (sports, news, voitures, rencontres, casino, blog de fans et mode) et un volet communautaire sur Facebook.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page