Recherche

Nude relooke Minidou

L'agence de Design Management revoit l'identité visuelle et le packaging de la gamme Minidou.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Nude relooke Minidou

Nude, agence de Design Management, s’est vu confier par Minidou, marque historique sur le marché des adoucissants, la refonte de son identité et de sa gamme packaging composée de quatre références : Pêche, Lavande, Coton et Bambou. Minidou souhaitait, en effet, renforcer son positionnement avec sa gamme de produits au bon rapport qualité/prix, mais aussi se doter d’une image différente et originale lui permettant de se démarquer des nouveaux entrants du marché. Nude a choisi de jouer la carte de l’émotion, en mettant en avant de tendres moments "sieste sous les pêchers", "balade en Provence", "sous la couette" et "bouffée d’air frais". L’oiseau, icône de la marque, s’anime et s’amuse à travers les différents univers créés par les équipes de Nude.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page