Je m'abonne
Pour sa nouvelle campagne de communication, Adecco choisit une nouvelle signature : "Adecco, le travail a de l'avenir". Car depuis le 1er janvier et la loi Borloo, les entreprises de travail temporaire peuvent proposer des contrats en CDI. Une opportunité dont Adecco entend bien profiter. Signée Jump France, la campagne TV reprend donc ce thème. Un homme sort d'une agence Adecco à Paris. Il croise une hôtesse de l'air à qui il transmet une information qui a l'air importante. L'hôtesse s'empresse de la passer au chauffeur de taxi New-Yorkais qui la dépose devant son hôtel. Puis, très vite l'information va faire le tour des continents, l'Amérique, le désert africain, l'Inde puis elle va revenir en bateau en France, et tomber dans l'oreille d'un jeune candidat à la recherche d'un emploi. Celui-ci va alors se précipiter dans une agence Adecco et on va enfin connaître la nouvelle : « CDI ou CDD, désormais Adecco fait plus que du Travail Temporaire ». Le film, réalisé par Paul Street, est diffusé sur les écrans depuis le 10 avril.
Je m'abonne