Recherche

La nouvelle Polo s'offre une campagne de buzz “remarquable”

Pour le lancement de la nouvelle Polo, Volkswagen a fait appel à l'agence Ebb&Flow pour une campagne de buzz en ligne.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer

À l’occasion du lancement de la Nouvelle Polo, le 3 septembre prochain, l’agence Ebb&Flow a développé une campagne de buzz autour de la célèbre voiture de la marque Volkswagen. La nouvelle Polo est au cœur d’une “saga remarquable”, à travers 9 films viraux actuellement en ligne sur les principales plateformes de partage vidéo (YouTube, Dailymotion, What…) et sur le site dédié www.nouvellepolo.fr sur lequel les internautes peuvent gagner des séjours au bout du monde.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page