Recherche

De nouveaux budgets pour Rangoon

L'agence de marketing opérationnel gagne quatre nouveaux clients: Saupiquet, Neptune, Albal et Blackberry.

Publié par Marjorie Dos-santos le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le premier budget remporté par Rangoon est celui de Saupiquet. L’agence a pour mission d'activer la gamme "les saladières" comprenant une promotion on pack (avec offre financière en relais on line), ainsi que la création d’un site promotionnel dédié, doté d'un jeu événementiel. Autre annonceur ayant retenu Rangoon: Neptune, pour la promotion online  de la méthode d’hydratation fractionnée en faveur des eaux minérales St-Yorre, Courmayeur, Rozana et Vichy Célestins (réseaux sociaux, relations de presse électronique, référencement). Troisième client: Albal, dont l’agence gérera le plan annuel de recrutement terrain et d’animation en magasins de ses gammes "congélation", "boîtes durables" et "papiers de conservation". Quant à Blackberry,  Rangoon mettra en place un dispositif de stimulation on line des agences de France Telecom, à laquelle il faut ajouter le lancement terrain du nouveau Blackberry Curve 8520 Black & White.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page