L'agence va gérer des campagnes pour la Région Ile-de-France, Sport 2000 et Sofinco.
Publié par Céline OZIEL
le
Lecture 1 min
Imprimer
L'agence conseil en communication Armania, vient de gagner plusieurs nouveaux budgets, dont la Région Ile-de-France pour le on line, Sofinco et Sport 2000 pour le marketing opérationnel.
Dans le cadre de sa lutte contre la violence, la Région Ile-de-France va diffuser une nouvelle campagne “Jeunes Violences Ecoute” pour aider les jeunes victimes d'intimidations, de rackets ou de violences. La campagne, qui prévoit notamment un site internet, jeunesviolencesecoute.fr, des bannières on line, des dépliants, des affiches et des sports radios, démarre le 23 septembre prochain avec un slogan fort : La violence, si tu te tais, elle te tue.
Pour Sport 2000, Armania gère le lancement de la nouvelle enseigne Mondovélo, axée sur le cycle. La campagne d'ouverture, diffusée ce mois-ci, comprend PLV, annonces presse, radio, mailing, catalogue produits. Armania travaille également sur le programme de fidélité.
Enfin, Sofinco communique vers ses partenaires enseignes haut de gamme avec une opération de rentrée : “Offrez vous le gâteau, nous vous offrons la cerise”. Démarrée en août et poursuivie jusqu'à fin octobre, elle se matérialise par de la PLV et du marketing opérationnel. La campagne se poursuit jusqu'à fin octobre.