La commission accueille X-Prime, nouvelle agence web.
Publié par Marie-Juliette LEVIN
le
Lecture 1 min
Imprimer
X-Prime, agence de communication et de marketing spécialisée dans les nouveaux médias, intègre la délégation interactive de l'Association des agences conseil en communication (AACC). Créée en 2002 par David Ferrara, rejoint par François Garcia (aujourd'hui respectivement président et directeur général), X-Prime regroupe une équipe de 40 personnes et annonce un prévisionnel de 2,2 M€ pour l'exercice en cours. Basée à Toulouse, devenue en 2006 la première agence en Midi-Pyrénées en termes d'effectifs et de chiffre d'affaires, X-Prime a également ouvert, en janvier dernier, un bureau à Paris. Agence intégrée, X-Prime intervient sur des dispositifs interactifs complexes : conseil en communication et marketing, création, design et ergonomie, développement et technologies web.
Avec un positionnement grands comptes, X-Prime accompagne depuis plusieurs années des annonceurs comme Orange, Accor, Henkel, TPS, Pierre Fabre ou Safran dans leur communication sur les nouveaux médias. En 2006, l'agence a également acquis de nouveaux clients tels que le groupe Poncin, Servier, Sanofi Aventis, Dell, ATR et la mairie de Toulouse.