Recherche

Nouveau Jour devient une filiale de QobliQ

L'agence, créée en 2003, rejoint QobliQ, groupe européen d'innovative marketing.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Fondée en 2003 par Romain Achard et Édouard Morhange, l'agence Nouveau Jour devient filiale à 100 % de QobliQ, groupe européen d’innovative marketing, soutenu par le fonds de capital d’investissement Ingenious Media Active Capital Limited (“IMAC”) coté sur le marché AIM de Londres. Structurée autour de trois pôles d’expertise (le digital, le hors-médias et les relations presse), Nouveau Jour accompagne des marques comme Foot Locker, MySpace, 2K, Ricard, Coty, L’Oréal ou encore Celio dans la conception et la mise en œuvre de campagnes de communication cross media permettant de faire vivre des expériences sur Internet et sur le terrain.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page