Nextidea remporte les programmes marketing et communication du groupe Louvre Hôtels
Nextidea, l’agence conseil en marketing digital, remporte suite à un appel d’offres les campagnes on line et off line des marques du groupe Louvre Hôtels, principalement Première Classe, Kyriad, Golden Tulip ainsi que des développements sur Campanile.
Avec l’intégration de ce grand compte dans son portefeuille, l’agence, relancée en novembre 2009, poursuit sa phase de redéploiement. Selon ses dirigeants, le gain de ce compte vient valider un des fondements sur lequel repose le modèle de Nextidea: gérer opérationnellement et de façon équilibrée le capital d’une marque dans les domaines de l’influence (e-réputation, marketing communautaire, réseaux sociaux), de l’audience (création de trafic, média), de l’expérience (présence de la marque dans l’écosystème digital) et de la relation (data, PRM, CRM).
"Le choix de NextIdea repose en partie sur une forte nécessité de piloter de façon plus synergique les dimensions branding et performance des plans marketing de nos marques", précise Marie-Pierre Mottin, vice-président marketing & business development du groupe Louvre Hôtels.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences