Recherche

New business pour Casa Del Sol

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'agence de communication et de marketing opérationnel, Casa Del Sol, annonce le gain de trois nouveaux budgets :
  • La Casden a confié à l'agence sa nouvelle campagne de communication "Epargne" comprenant notamment des affiches en agence, des annonces-presse, un mailing client, un dossier réseau et une animation Internet.
  • L'Efrei (école d'ingénieurs) a confié l'ensemble de son programme de recrutement pour l'année 2006. Ce programme comprend la réalisation d'une plaquette institutionnelle, d'un CD-Rom interactif, ainsi qu'une animation événementielle sous forme de feuilleton sur le site internet de l'école.
  • Le département agricole de Kubota Europe a confié à l'agence la réalisation de sa campagne de communication "produits", qui comprend entre autres un dispositif national (presse et affichage) et un dispositif régional (presse).
  • Sur le même thème

    Voir tous les articles Agences

    Livres Blancs

    Voir tous les livres blancs

    Vos prochains événements

    Voir tous les événements

    Voir tous les événements

    S'abonner
    au magazine
    Se connecter
    Retour haut de page