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Neuf Cegetel s'engage dans une charte

Publié par Céline OZIEL le

“Neuf s'engage”, tel est le nom du programme.

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Alors que Noos fait face à la grogne de ses clients, Neuf Cegetel a choisi de présenter “Neuf s'engage”, sa charte d'engagements qui sera déployée d'ici le mois d'avril. Le FAI prend ainsi des engagements sur les quatre grandes étapes de la relation client : la mise en service, l'assistance, la sécurité et l'évolutivité des offres. Dans son premier engagement, Neuf Cegetel s'engage à ce que la mise en service des offres haut débit n'excède pas quatre semaines. Si cet engagement n'est pas respecté, Neuf rembourse le premier mois d'abonnement. Le second engagement promet une réponse aux appels en moins de trois minutes. Si le dysfonctionnement est de la responsabilité de Neuf Cegetel et qu'il ne peut être résolu à distance, un technicien intervient gratuitement à domicile. Troisième engagement : la sécurité, avec, dans chaque offre haut débit, une gamme complète d'outils de sécurité. Neuf Cegetel a d'ailleurs créé un site dédié à la sécurité sur Internet (www.neufsecurite.com). Enfin, dans son quatrième engagement, le FAI s'engage à contacter systématiquement ses clients pour leur faire bénéficier du meilleur forfait au meilleur prix.
 
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