Recherche

La moutarde Amora lifte son packaging

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Dans le cadre d'une stratégie de conquête de nouveaux consommateurs, AMORA lance sa " Moutarde Culinaire " construisant de nouveaux usages, de nouvelles habitudes et de nouvelles envies. Amora a ainsi demandé à Pulp, agence de design, de définir l'identité packaging répondant à cette offre en illustrant le concept d'une nouvelle moutarde polyvalente. D'une part " idéale aux usages de la cuisine avec un goût qui résiste à la cuisson " et d'autre part," toujours adaptée aux usages traditionnels ". La marque a en outre demandé à l'agence de design, de faire émerger un produit " fond de placard " en exprimant une nouvelle gestuelle et de nouveaux codes d'usage, de rompre avec des codes rigides et relayer graphiquement une innovation volume exprimant la gourmandise, la praticité et la quotidienneté.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page