Recherche

S'miles gagne des points auprès de ses clients fidèles

S'miles lance une campagne de fidélisation coordonnée par l'agence conseil en marketing digital Nextidea.

Publié par Hélène Leremon le
Lecture
1 min
  • Imprimer
S'miles gagne des points auprès de ses clients fidèles

Pour faire connaître les avantages S’miles, l’agence Nextidea a imaginé une campagne plurimedia, donnant une large place au digital. La campagne "S’miles, à vous de profiter du système" s’affiche en grand format dans les points de vente et est relayée sur tous les supports internes des enseignes. En parallèle, une opération de marketing direct élaborée à partir des bases de données clients des enseignes partenaires a été mise en place pour inciter au cross shopping. Résultat,  plus de 1,5 millions d'internautes ont reçu un e-mailing pour annoncer l'opération.

Côté digitale, Nextidea a décliné ses créations sur le support vidéo et des bannières publicitaires. Pour générer du trafic sur les points de vente, l'agence a réalisé un film au ton didactique qui est diffusé dans tous les magasins ou sur les sites internet. Enfin, une plateforme communautaire vient compléter le dispositif pour favoriser le dialogue entre les S'milers.
 

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page