Recherche

iDTGV lance sa nouvelle saga publicitaire

L'agence H a réalisé trois spots décalés baptisés "Les Visionnaires".

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour sa nouvelle campagne de publicité (télé, presse et en ligne), iDTGV a voulu faire ressortir les spécificités qui reflètent ce train nouvelle génération. Bon plan, plaisir, faire du temps de voyage un temps de vie sont quelques exemples de ce nouveau train. L'agence H a donc réalisé trois spots décalés baptisés "Les Visionnaires" mettant en scène, et à bord d'un iDTGV, six figures emblématiques de l'Art, de la Culture et de la Science qui se rencontrent : Archimède et Newton, De Vinci et Shakespeare, Edison et Galilée. A découvrir dès le 9 juillet prochain.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page