Recherche

Le groupe Revue Banque et la RATP choisissent CRM Company Group

L'agence de marketing relationnel multicanal débute bien l'année 2007 avec la signature de deux nouveaux budgets : le groupe Revue Banque et la Ratp.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer
CRM Company Group vient de remporter deux nouveaux budgets. Tout d'abord, le groupe Revue Banque, filiale de la Fédération bancaire française, a ainsi confié à l'agence la mise en place d'un programme de relance des abonnements dont la première étape consistera en la refonte de la base de données du titre avant la mise en place d'un nouveau programme relationnel à destination des abonnés et des prospects. Autre société d'envergure à avoir fait appel à CRM Company Group, la RATP qui souhaite promouvoir son nouveau système de rechargement de Carte Orange dans les distributeurs de billets CIC et Crédit Mutuel. L'agence a pour mission de concevoir et déployer un campagne de marketing multicanal intégrant e-mailing, SMS, PLV, Internet et presse.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page