Recherche

Le bureau de tabac du futur s'appelle "1 minute"

Le nouveau positionnement du bureau de tabac délivre une promesse basée sur l'instantanéité.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les agences Proximity BBDO (marketing services) et Malherbe (spécialiste du retail design et de la performance commerciale des enseignes et des réseaux) viennent de signer la création de "1 minute", le tout nouveau concept de bureau de tabac du futur, présenté au public le 19 novembre dernier. L'agence Proximity BBDO a essentiellement travaillé en amont sur le nouveau positionnement des bureaux de tabac en délivrant une promesse basée sur l'instantanéité. Ce concept développé porte la marque enseigne "1 minute", créée pour l'occasion et dont le sens est double : en moyenne, les clients passent 58 secondes dans un bureau de tabac et ce nouveau bureau va proposer tout ce qui est susceptible d'être acheté et consommé sur l'instant, dans la minute. 1 minute est donc un nouveau concept store qui propose des CD, DVD, livres, BD, produits d'hygiène, vitamines pour les fumeurs, de l'hygiène dentaire, des produits de rasage ainsi que des préservatifs, des collants et un snack food.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page