Recherche

La banane antillaise choisit Enjoy Lafarge Scher

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'Union des Groupements de Producteurs de Banane de la Martinique et les Groupements de la Guadeloupe - Karubana et Banagua - ont sélectionné leur agence de communication. L'heureuse élue est Enjoy Lafarge Scher, qui a été retenue parmi sept agences postulantes (154, Proximity BBDO, Publicis, McCann, Saatchi & Saatchi, Jean et Montmarin). Enjoy Lafarge Scher accompagnera donc les producteurs antillais afin de préparer un programme de communication pour la Banane de Martinique et Guadeloupe sur le marché français, incluant des actions de communication grand public et B to B, des opérations de marketing opérationnel et relations publiques. Ce programme s'inscrira dans le cadre défini par l'Union Européenne pour les actions d'information et de promotion en faveur des produits agricoles. Le budget global, estimé à 10,8 millions d'euros sur trois ans, sera financé pour moitié par l'Union Européenne, à hauteur de 20 % par le Gouvernement Français, le solde étant supporté par les producteurs.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page