L'auvergne fait son show avec Adverbia
Le conseil régional d'Auvergne a lancé une campagne de promotion avec l'agence Adverbia. L'objectif, mettre en avant la région en tant que “paradis numérique”.
Je m'abonneL'auvergne : paradis numérique. Qui l'eut cru ? La région est la première de France en taux de couverture ADSL (100%), et tient à le faire savoir. Pour cela, elle a fait appel à l'agence de communication Adverbia qui a, pour l'occasion, imaginé une parodie de téléréalité sur le thème de l'Île de la tentation, et baptisée : “L'auwwwergne de la tentation”. Pour y participer, un casting est ouvert à tous (jusqu'au 7 octobre prochain), sur le site internet www.delatentation.com. Pour convaincre le jury auvergnat, les candidats devront démontrer, au travers d’une vidéo les mettant en scène, que l’aventure auwwwergnate est faite pour eux. Le mot d’ordre : humour, énergie et simplicité. Cette webréalité sera diffusée à partir de mi-octobre sur Internet, en partenariat avec Dailymotion.