Recherche

L'agence Ylang-Ylang roule pour Citroën

Ylang-Ylang a remporté la réalisation d'un mailing destiné à valoriser les modèles familiaux du constructeur automobile auprès de ses clients et prospects.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Ylang-Ylang a remporté un nouveau budget : Citroën. L'agence de communication media et hors-média s'est ainsi vu confier la réalisation d'un mailing destiné à valoriser auprès d'une cible de 200 000 clients et prospects l'ensemble des modèles familiaux du constructeur (Picasso, C4 Picasso, C8) avant les départs en vacances estivales. Ce mailing a la particularité d'être accompagné d'activités que les enfants peuvent réaliser avec leurs parents.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page