Recherche

L'agence Secondweb remporte les budgets de Best of Media et Chronopost

SecondWeb, agence spécialisée sur les nouveaux médias sociaux et stratégies communautaires, annonce le gain de deux nouveaux budgets.

Publié par Emmanuelle KALFON le
Lecture
1 min
  • Imprimer

SecondWeb, agence spécialisée sur les nouveaux médias sociaux et stratégies communautaires, annonce le gain de deux nouveaux budgets : Best of Media, avec l'élaboration de la stratégie communautaire 2.0 pour les sites Tom’s Hardware, Tom’s Guide et Tom’s Games (réflexion sur les fonctionnalités communautaires 2.0 et leur intégration, benchmark de la concurrence...) et Chronopost, avec l'intégration d’un module cartographique Google Maps au site Chronopost.fr afin d’améliorer l’expérience client dans la recherche d’un point Chronopost à proximité (localisation, recherche d’itinéraire...).

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page