E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'agence Change chargée de la prévention des accidents domestiques

Publié par Francois ROUFFIAC le

Le Groupement des entreprises mutuelles d'assurances vient de choisir l'agence Change pour développer un nouveau plan de communication en faveur de la prévention des accidents domestiques.

Je m'abonne
  • Imprimer

Chaque année, près de 18 000 accidents domestiques sont enregistrés en France. Si les premières victimes sont les enfants et les personnes âgées, personne n'est totalement à l'abri d'une chute, d'une erreur ou d'une inattention.

L’apprentissage des risques restant encore le meilleur moyen d’éviter les accidents domestiques, le Groupement des entreprises mutuelles d'assurances (Gema) va lancer une nouvelle campagne en faveur de la prévention des accidents domestiques. Dans ce cadre, il a choisi l'agence Change pour développer le plan de communication.

L’agence va notamment concevoir et réaliser un nouveau site internet sur les accidents de la vie courante, incluant une expérience permettant à l’internaute de parcourir une maison truffée de dangers à identifier. La mise en ligne est prévue en juin 2010.
Les principes de ce site seront également repris dans une exploitation imprimée.
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande