L'agence Australie lance son label de marketing services
Australie lance son label de marketing services, baptisé Moor, qui travaille pour les clients d'Australie (la MCSF, E.Leclerc, Nouvelles Frontières, Gaz de France, la CNAM, la Collective de l’Agneau, Avis) et participe à des consultations d'agence, notamment celle que mènent actuellement les Galeries Lafayette avec Gibory Consultants sur sa stratégie CRM.
Joëlle Tison était précédemment présidente de Draft, après avoir dirigé Ogilvy
One.
Moor est le deuxième label lancé par Australie après dad, le label digital de l'agence, dirigé par Laurent Gesta. Tout comme dad, Moor
est intégré au sein de l'agence, s'appuie sur des spécialistes de chaque discipline, sur des créatifs faisant partie de la création dirigée par Claire Ravut et Stéphane Renaudat, et sur des ressources communes en planning stratégique, média et plateforme de production.
Il participe également à un compte d'exploitation commun à toute l'agence.
Ce principe de labels permet aux clients d'Australie de trouver des réponses à des problématiques de communication différentes en s'assurant de la cohérence et de la convergence des énergies.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences