Recherche

Young&Rubicam en charge de la Vache qui rit

L'agence a été choisie par les fromageries Bel pour assurer la gestion de la communication de la marque "La Vache qui rit".

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Le groupe Bel a confié la communication de sa marque "La Vache qui rit" à l'agence Young&Rubicam. À partir de 2010, l'agence développera ainsi la nouvelle plateforme de communication de la marque à l’échelle européenne. Une campagne plurimédia d’envergure verra le jour l'an prochain. La Vache qui rit vient donc s’ajouter aux marques du groupe Bel intégrées au portefeuille de l’agence parisienne qui pilote déjà pour l’Europe : Leerdammer, Minibabybel et Boursin.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page