Yahoo! Search Marketing lance son programme Strategic Ambassador
Ce programme est proposé aux agences ayant le mieux contribué au développement du Search Marketing.
Publié par Céline OZIEL
le
Lecture 1 min
Imprimer
Yahoo! Search Marketing vient de lancer en France son programme Strategic Ambassador, à destination des agences qui souhaitent se mettre en valeur dans leurs relations avec leurs clients, notamment les grands annonceurs. Ce programme complète le programme d'accréditation lancé par la filiale de Yahoo! en 2003 et qui s'adresse aux agences spécialisées en positionnement payant. Via un site internet dédié, les agences membres du programme Strategic Ambassador pourront profiter d'outils marketing permettant d'obtenir des informations spécifiques sur les mots clés par secteur et des informations sectorielles actualisées, des données sur l'évolution saisonnière des mots clés ainsi que des informations sur les nouveaux produits.
Ces agences disposeront également de formations personnalisées et se verront proposer, au sein du Club Yahoo! Search Marketing Strategic Ambassador, des opportunités d'échange au travers des déjeuners réguliers et de prises de parole lors d'événements marché. En 2006 (elles sont réévaluées chaque année), ESearchVision, Isobar, Mediacontacts/Iando, Nextedia et Zed Digital/Pôle Nord participent au programme Yahoo! Search Marketing Strategic Ambassador. Parallèlement, Yahoo! Search Marketing poursuit son programme d'accréditation avec une nouvelle sélection d'agences spécialisées en positionnement payant (Adsud, AMM Référencement, Ciblo, Netbooster, Pulpmedia, Relevant Traffic).