E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Warner fidélise en ligne avec l'agence Meura

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour différencier la marque Warner de ses concurrents, l'agence Meura, en charge du budget, a parié essentiellement sur une opération de renforcement de l'attachement des clients à la marque. L'idée s'est traduite par un programme de fidélisation on line. Basé sur un site proposant des actions ponctuelles, des récompenses sous forme de points échangeables en DVD, une newsletter mensuelle, le programme s'est inscrit dans les habitudes des acheteurs se dotant d' une vidéothèque. Le but : modifier les comportements d'achat des amateurs de DVD en les conduisant progressivement à choisir un DVD Warner. Lancé en mars 2003, le programme de fidélisation en ligne a permis à Warner de fédérer 100 000 adhérents à son Club DVD.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande