Recherche

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication WPP annonce aujourd'hui une prise de participation majoritaire au sein de l'agence digitale française Sensio. Aucun montant n'a été dévoilé. L'opération est réalisée par le biais de Grey, l'agence de marketing et de communication globale de WPP. Fondée en 1998, l'agence Sensio emploie 75 personnes et a réalisé, en 2016, un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros pour 7,7 millions de marge brute. Elle compte parmi ses clients AXA, le Futuroscope, E.LEclerc, Häagen Dazs, Nexity ou le groupe PSA. Elle est présente dans le classement réalisé par le Financial Times des 1000 entreprises qui connaissent les croissances les plus rapides. Pour WPP et ses filiales, la France représente un marché de 700 millions de dollars de chiffre d'affaires, sur un CA global de 19,4 milliards.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page