Recherche

Voyages Sncf.com sur le podium

Le 33ème Grand Prix de l'affichage a decerné son grand prix à Voyages Sncf.com, pour une campagne réalisée par DDB Paris.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Voyages Sncf.com sur le podium
Le 33ème Grand Prix de l'Affichage qui s'est tenu, sous la houlette d'un nouveau président, Bernard Bureau, patron de l'agence Ogilvy (WPP), à Porto Cervo (Sardaigne), a confirmé le retour en force de campagnes colorées et destructurées telles les campagnes Eurostar, TGV, Monoprix ou Ricoré, qui ont également plu au jury. Mais c'est finalement une campagne au discours simple, "intelligent" et drôle qui a été récompensée : Voyages Sncf.com, réalisée par DDB paris. Les affiches voyages-sncf.com ont parié sur les jeux de mots tels "Canquoune", "Nouillorc", "Losse-en-gelaisse" ou "St-Gapour". La campagne a également décroché le prix du public (120 personnes âgées de 18 à 79 ans et vivant dans l'agglomération parisienne), recueilli par TNS Media Intelligence.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page