Une société rationalisée, un nouveau nom, the Nielsen Company souhaite éclairer les clients sur des marchés complexes.
Publié par Ava ESCHWEGE
le
Lecture 1 min
Imprimer
Afin de mettre en valeur sa célèbre marque et souligner son engagement à créer une organisation internationale, rationalisée et intégrée, VNU devient ce mois-ci The Nielsen Company. Les premières étapes du lancement de cette nouvelle marque passent par la publication d'un nouveau site web d'entreprise (www.nielsen.com) et d'une nouvelle identité visuelle. Cette nouvelle identité sera progressivement adoptée par toutes les entités VNU courant 2007. Nielsen s'imposera comme la marque principale et sera adoptée dans toutes les unités. Rappelons que The Nielsen Company est une société internationale d'information et de médias, leader sur plusieurs marchés et qui travaille pour des marques de renom dans les secteurs de l'information marketing (ACNielsen), de l'information sur les médias (Nielsen Media Research), des publications commerciales (Billboard, The Hollywood Reporter, Adweek) et des salons commerciaux. Cette société privée compte plus de 42 000 employés et est active dans plus de 100 pays. Ses sièges sociaux sont situés à Haarlem (Pays-Bas) et à New York (Etats-Unis).