Vip-Consulting propose une nouvelle offre : associer les marques aux personnalités du rugby.
Publié par Ava ESCHWEGE
le
Lecture 1 min
Imprimer
L'agence Vip-consulting, spécialisée dans la gestion de droits d'image de sportifs crée un département "Rugby" au sein de l'agence qui compte déjà des pôles football, sport et show-biz. L'agence se développe dans le monde de l'ovalie avec ces internationaux tous présents dans la liste des 30 de Bernard Laporte : Rémy Martin, Christophe Dominici, Vincent Clerc, Lionel Beauxis, Jean-Baptiste Elissalde, Damien Traille, (en attendant Sébastien Chabal)… qui rejoignent donc les consultants Vip-consulting, Philippe Saint-André, Daniel Herrero, Pierre Berbizier, Richard Dourthe et Yann Delaigue. L'agence précise aussi avoir développé des accords internationaux pour couvrir l'ensemble du marché mondial avec les anglais Jonny Wilkinson et Jason Robinson, ainsi qu'avec le All Black Joe Rokocoko. Ces joueurs, tous internationaux, seront les héros de la prochaine Coupe du monde de rugby qui aura lieu en France en septembre et octobre prochain. La mission de l'agence sera de développer les partenariats commerciaux avec les annonceurs soucieux de s'attacher les services des joueurs ou consultants du département rugby.