Recherche

Vania confie sa stratégie digitale à 6:AM

6:AM, la filiale média du groupe FullSIX, a été choisie par Vania pour concevoir son nouveau site de marque, www.vania.fr.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Vania a choisi 6:AM, la filiale média du groupe FullSIX, pour l'accompagner dans le déploiement de sa stratégie digitale. L'agence a donc conçu, en collaboration avec les équipes FullSIX, le nouveau site de la marque www.vania.fr. Celui-ci s'adresse à l'ensemble des clientes ou prospects grâce à un univers et un discours adaptés aux problématiques féminines de tous les âges. Le site s'articule autour de cinq univers graphiques et sémantiques distincts correspondant aux cinq publics de la marque : ados, femmes actives, femmes enceintes, mamans et seniors. Chaque univers instaure un dialogue avec sa cible et traite de sujets affinitaires sous la forme de questions/réponses. Enfin, pour répondre à toutes les questions que se posent les jeunes filles, l'agence 6:AM a réalisé des vidéos ludiques et mis à disposition des adolescentes des outils didactiques pour les aider à comprendre et à vivre leurs cycles plus sereinement.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page