Recherche

La Vache qui rit crée un site orienté contenus

La marque souhaite avant tout conquérir de nouveaux clients.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
En collaboration avec l'agence Business Lab, La Vache qui rit vient de lancer son nouveau site web à destination des amateurs de ses produits. Conçu comme un outil de conquête de nouveaux clients, il se veut un échange privilégié entre la marque et ses consommateurs et propose un contenu utile qui cible toute la famille. Les internautes trouvent, en effet, sur le site des recettes de cuisine saisonnières, des conseils nutritionnels, et des informations sur l'histoire de la marque. Le contenu s'adresse également aux enfants qui peuvent jouer en ligne, colorier, apprendre à connaître la Vache qui rit et son univers mais également gagner des cadeaux. Chaque menu comprend des rubriques participatives où l'internaute peut poster des conseils alimentaires, donner son avis, proposer des recettes, s'abonner à une newsletter, envoyer des photos… Le site devrait très bientôt s'enrichir d'un programme de fidélisation.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page